750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé aux fraises
Chloé aux fraises
Publicité
Chloé aux fraises
Derniers commentaires
19 mars 2010

L'ultime fondant chocolat/crème de marron

J'ai trouvé cette délicieuse recette sur le super blog Le Palais des Délices . J'avais en effet très peu de temps pour faire un gâteau, mais ça n'a pas été un problème. Ce gateau est tout simplement divin, fondant, ennivrant... bref, je laisse parler les photos :)

le_jeudi_013

Ingrédients :

3 oeufs

500 g de crème de marron de bonne qualité

100 g de chocolat noir

100 g de beurre

sel

Préparation :

Faites fondre le beurre et le chocolat dans une casserole et mélanger pour bien homogénéiser. Ajoutez la crème de marron, les oeufs et une pincée de sel.

Versez dans un moule préalablement beurré et laissez cuire 20/30 min à 180 ° (6). Un couteau planté dans le gâteau doit ressortir humide et avec de légères traces de chocolat.

Degustez tiède ou froid, en petite part ou il vous paraitrait écoeurant.

le_jeudi_003

le_jeudi_014

le_jeudi_012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Si facile à réaliser !
C
Je l'ai déjà fait et quel régal !
A
hum j'adore trop fondant miam!!
Publicité