750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé aux fraises
Chloé aux fraises
Publicité
Chloé aux fraises
Derniers commentaires
18 juin 2009

A beautiful pink cake

J'écris mon premier article sur ce blog qui regorgera bientôt j'éspère de délicieuses recette !

Je suis extrêmement gourmande, et donc pour ma confirmation qui a eu lieu le week-end dernier, le repas fut succulent.

Tout d'abord il y a eu une énorme mozzarella di buffala ( au lait de bufflone ), mon pêché mignon !photos_chloe_aout2008_071

Elle est bien meilleure que celle au lait de vache car elle est plus laiteuse et a beaucoup plus de goût. Et puis elle m'a rappelé les fabriques de mozzarella que j'ai visité il y a 2 ans dans les environs de Naples.

Bien sûr, il y a eu pour finir un énorme gâteau :IMG_0012

C'était un fraisier, recouvert d'un glaçage décorant habituellement l'ispahan. Je vous laisse imaginer comme il était bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le clafoutis n existe qu avec des cerises Avec des pommes ou des poires il s agit d une flaugnarde.De la part d un patissier correzien ,la flaugnarde et le clafoutis sont des gateaux du Limousin (region de Brive )ou je tiens boutique .pitie reparez l erreur !!!salutations .
N
ton blog est super sympa....plus d'une recette me tente! douce soirée
L
Il n'y a pas encore beaucoup de choses sur otre blog mais cela est très prometteur, je reviendrais pour la suite des recettes ! <br /> Si vous cherchez un tablier original venez visiter mon site, il y a quelques trésors à découvrir ....
Publicité